mardi 15 mars 2016

Planer dans le ciel



Un défi ou challenge personnel. C’est le thème proposé par Chat bleu qui précise : « Il est des envies qui fourmillent dans notre tête. L'une d'elles peut devenir un but, un challenge, le moyen de se dépasser. Alors, que feriez-vous pour y parvenir et le réaliser. Illustrez votre challenge afin de concrétiser votre rêve. » 100driiine avait proposé comme thème de la Photo du mois du 15 février 2012 « Mon rêve serait » aussi avec cette photo je reste fidèle à moi-même.

34 commentaires:

Mireille a dit…

De devenir une mouette ?-:))))
Mais rieuse alors !
Maintenant je vais t'appeler Icare.
Bisous François.

Anonyme a dit…

En faisant du delta-plane, cela pourrait presque se réaliser :-)

krn a dit…

C'est aussi un moyen d'atteindre l'inaccessible. Sacré challenge !

lavandine a dit…

La même vocation qu'Icare ?

E. a dit…

Tiens toi aussi tu as remarqué une similitude entre les deux sujets ;)

Et c'est dommage que tu n'aies pas réussi à prendre ton envol (en deltaplane? ) en 4 ans. Un jour peut-être...

casa06 a dit…

tu vas finir par voler, ne jamais désespérer!! et puis le rêve permet tout!
bonne journée
danièle

Tuxana a dit…

... de voler ! C'est vrai que ça me plairait bien aussi :)
Chouette photo !

vaessen.l a dit…

Voir la vie de haut, gommer toutes les imperfections,les mesquineries, les méchancetés!!!
Quel beau challenge et comme je te comprends…
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Il me donne du courage pour continuer…

Gilsoub a dit…

Pour avoir testé les deux, plutôt que le Delta-plane, tente le parapente, plus simple, plus calme, plus cool...
Sauf si tu est en gros manque d'adrénaline ;-)

bigbugs a dit…

pour planer ce n'est pas dur, il suffit d'une bonne pipe : attention , ne vas pas te méprendre :)

Edith DUTERTRE a dit…

ne fait pas comme le " tailleur volant "
je te donne le lien
http://soyez-curieux.fr/
et choisi bien la direction du vent
comme j'aimerai voler , mes problèmes seraient résolus
gros bisous

Anonyme a dit…

Salut Jonathan le Goëlan
Josette

chiffonsandco a dit…

tu veux quoi voler ou être un oiseau ? Parce qu'à ce niveau, ce n'est plus un défi ou un challenge...mais une utopie, non?

xoliv a dit…

c'est quoi ton rêve François ? voler ? j'arrive pas à suivre lol

Unknown a dit…

t'as plusieurs solution pour voler, le mien a été réalisé, mais je n'avais pas les plumes en effet !!!!

Giselle43 a dit…

Comment interpréter la photo .... le rêve c'est de voler ou de planer , ou simplement d'avoir fait une photo magnifique

François Le Niçois a dit…

Comme je le disais en février 2012 mon rêve serait d’être un oiseau et de voler, planer en plein ciel.

Cécile a dit…

Mais du coup ce n'est pas vraiment un défi mais toujours un rêve... ?

oth67 a dit…

Il me semble qu'un certain Icare a déjà tenté cela ?

magda627 a dit…

Je crois que voler et le rêve de plusieurs !!! mais attention, ne t,approche pas trop du soleil ou des avions !!!! Excellente photo !! Mes amitiés à toi :-).

chat bleu a dit…

Un sacré défi mon cher François, j'aime ton challenge j'espère que tu le réalisera.

manouche a dit…

Bel envol !

lavandine83 a dit…

Pour l'instant , ton défi n'est encore qu'un rêve " Voler ou faire l'oiseau rare !!!!!!J'attends avec impatience la réalisation de ce rêve-défi ......!!!!!!

Dom-Aufildesvues a dit…

Bon vol !! et bon courage ...

Tambour Major a dit…

Il est libre François. Y'en a même qui l'ont vu voler :)

Mimireliton a dit…

Faire comme l'oiseau qui vit d'air pur et d'eau fraiche! Cela rejoint mon propre défi:)

monalbumphoto a dit…

c'est un beau rêve perso je n'aime pas trop la hauteur mais j'ai deja fait un bapteme de l'air et malgré la trouille c'était magnifique.

Anthony a dit…

Du coup c'est quoi ton défi ou challenge ? Si c'est voler, je crois qu'il restera au stade du rêve :-)
Mais peut-être effectivement qu'en deltaplane, parapente ou autre engin du diable du genre tu pourrais t'en approcher...

AL a dit…

"Fais commeuh l'oisooooooo !"

Frédérique a dit…

Ben, t'attends quoi alors pour voler si c'était déjà ton rêve? (o:

DelphineF a dit…

Rummmm Rummmm.... Devenir un oiseau, je ne suis pas sûre que tu puisses y arriver mais il existe tant de possibilité pour se sentir libre comme l'air au moins pour un instant... le parapente, le planneur.... moi j'ai choisi la deuxième solution que je vais tester dans quelques semaines.

Koalisa a dit…

Le rêve d'Icare, un beau challenge !

elPadawan a dit…

Donc ton défi, c'est de couvrir les trottoirs de guano? Euh... Je voudrais bien voir ça :D :D :D :D

Frédéric a dit…

Dans mes rêves c'est déjà arrivé ^^